TESTS POPPERS

J’ai testé le poppers Jungle Juice Black

Cette fois j’étais à Bordeaux chez des amis quand j’ai acheté ce poppers. Les bordelais sont chauds, les filles aussi, et ce poppers n’a rien arrangé a mon état excitation: Le Jungle Black Label.

Marque: Jungle Juice Black Label

Quantité: 10ml ou 30ml

Distribution: Dans toutes les bonnes boutiques coquines ou bars gays

Nitrite: Pentyle

Made in: Canada

Odeur
Puissance
Pouvoir de dilatation
Euphorisant
Stimulation sexuelle
Qualité Prix
Moyenne

Un Jus de Jungle comme qui tranforme en tarzan (du sexe)

Le poppers Jungle Black label est un produit de chez Jungle Juice Lockroom. Il propose une large gamme de produit, l’original le platinium, qui a déjà fait l’objet d’un test, l’excellent le Jungle Juice plus, l’immortel Blue Boy, et j’en passe. Cette fois j’ai acheté un poppers à Bordeaux. Il m’a été conseillé par le vendeur de chez SEXY CENTER Mérignac , 61 Rue du Loup, 33000 Bordeaux. En plus d’être mignon (le vendeur) je n’ai pas été déçu par ce flacon de couleur noir

Le poppers Jungle Juice Black à une odeur forte agréable, de plus j’ai eu la chance tester ce poppers en bonne compagnie. En effet la soirée ( et le poppers) s’est finie dans un cruising à Bordeaux.

https://media.giphy.com/media/RPy735iPkz60w/giphy.gif

C’est un poppers fort qui dilate, et qui procure rapidement un effet de chaleur et d’euphorie. Je l’ai fait tester à mon pote Eric pour qu’il me donne aussi son avis sur ce poppers bordelais. Il a lui été surpris par sa puissance.

Pour finir j’ai acheté ce poppers 11,50 euros, on peut acheter le poppers Jungle Black label en ligne pour 8,90 €

A bientôt pour des nouveaux testes!

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

shares