ou acheter du poppers à Paris
ACTUS

Les 101 endroits où Acheter du poppers à Paris

Découvrez toutes les adresses où acheter du poppers à paris. Un plan avec un mec qui n’était pas prévu?? Une envie soudaine de s’éclater avec ses potes? Il y a toujours un endroit d’ouvert ou acheter du poppers à Paris. Et pas que dans le Marais!

LES SEX SHOPS

Même si il y en a de moins en moins,  il en reste encore à Paris. En effet, les consommateurs de poppers vont plutôt aujourd’hui se diriger vers l’achat en ligne, à des prix vraiment intéressant. Heureusement les sex shops sont encore présents et on peut y trouver notre flacon préféré a toute heure de la journée. N’hésitez pas à demander conseil au vendeur c’est l’avantage du système. Découvrez la carte de tous les sex shops où acheter du poppers à paris:

 

LES BARS GAY

Dans tout bon bar gay qui respecte vous trouverez un flacon où même plusieurs. Ils sont généralement situés vers le quartier du Marais à Paris, mais ce sont de bonnes adresse pour acheter du poppers à Paris jusqu’à tard dans la nuit. C’est le moyen de faire de belles rencontres :). Club 18,  Le Cud Night Bar avec ses soirée DJs, Le Raymond Club et ses soirée festives, Le Cox et sa superbe déco, le Raid Bar, et plus encore!

LES SAUNAS

Il est possible d’acheter votre flacon préféré sans payer votre entrée dans le sauna. C’est généralement les lieux qui vont fermer le plus tard sur Paris. C’est donc une bonne adresse! Et puis pourquoi pas, c’est aussi l’occasion de faire un sauna au sun City 😉 la semaine à été tellement rude. Ce dernier est Ouvert 7j/7 de 12h00 à 02h00et jusque 6h00 les VEN-SAM-DIM et veilles de jour férié.

 

Clubs échangistes

Il y aussi les clubs échangistes ou l’on trouve facilement du poppers à Paris

 

TABACS PRESSES

Il est possible d’acheter du poppers à Paris dans certain bureaux de tabac, elle est pas belle la vie!

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

shares