avec quoi est fait le poppers
ACTUS

Avec quoi est fait le poppers

Voilà une question que je posais depuis longtemps: avec quoi est fait le poppers? et pourquoi pas le fabriquer la maison.

Comment et avec quoi est fait le poppers Jungle Juice

Voila la réponse: R-OH + HNO2 ⟺ R-ONO + H2O

Tu comprends pas?  heu c’est normal. Personne ne comprend, à moins d’être chimiste.

Tout d’abord, les bases:

Les poppers sont des vasodilatateurs. C’est à dire que ça dilate les vaisseaux et l’anus! C’était d’ailleurs utilisé dans la médecine pour traiter les certaines maladie cardiovasculaire. Bon, ça été abandonné on se demande pourquoi??! 😉

Il est contenu dans un flacon le plus souvent en verre. Son format est de 10 à 30 ml pour les plus grands!

Au temps ou le poppers était à usage médical, les ampoules qui contenaient du poppers produisait un son au moment de l’ouverture:

« POP »

D’où son nom poppers!

Le poppers à ensuite été commercialisé pour ses qualités vasodilatatrices, et à des usages aphrodisiaques. En effet, une bouffé de se mélange et OP le désir monte, chaleur, chaleur.

Et alors comment on fait du poppers?

Mais alors, avec quoi est fait le poppers?

Apparemment le mode opératoire de la fabrication du poppers est simple mais carrément dangeureux car il y a un risque d’explosion!

Aussi, la fabrication du poppers produit des gaz nocifs comme le NOx. Ce gaz on le connait bien, il est aussi appelé oxydes d’azote.

Le nitrite de sodium est dissout dans de l’eau. L’alcool d’intérêt est ensuite ajouté (Butyle, amyle, pentyle etc.).

Ensuite, vient le moment le plus dangereux, un acide est enfin très lentement incorporé, à −12.  Enfin, le nitrite de poppers se forme rapidement dans la phase supérieure du mélange.

Pour conclure:

Fabriquer du poppers à la maison c’est dangereux, et il faut avoir de bonne base en chimie. Mieux vaut l’acheter dans des boutiques spécialisés pour le prix que ça coute.

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

shares