quels gels intimes choisir?
TESTS GELS INTIMES

Comment choisir son gel intime?

Difficile de choisir son lubrifiant aujourd’hui. On ne compte plus les différents types de gels intimes. Il y a tellement le choix:

  • Gels intimes à base de silicone
  • Gel Bio et naturel
  • Gel chauffant
  • Crème lubrifiante
  • Gel aromatisé au chocolat, menthe, fraise…

Nous allons vous expliquer comment bien choisir votre gel intime en fonction de vos pratiques. Celui qui utilisera des préservatifs ne prendra pas le même que celui qui se protège pas. Plutôt gel silicone ou à base d’eau? BIO ou à lubrifiant intime à la fraise? Chocolat ou vanille?? 🙂

POURQUOI UTILISER UN GEL INTIME?

Si vous êtes entrain de lire cette article vous avez certainement la réponse. C’est pour que ça « glisse ».

Sécheresse féminine

En effet il faut savoir que 24% des femmes souffrent de sécheresse féminine. Il n’y a pas de moyenne d’âge, cela peut être handicapant quand les douleurs se font ressentir lors d’un rapport. Le gel intime fait des miracles sur ce point.Plus besoin de mettre de grosse quantité une noisette de gel suffit et le plaisir et la libido sont de retour.

Il se substitue au mécanisme de lubrification naturelle et permet de retrouver des sensations agréables au moment de la pénétration.

Les Sextoys

Le gel est souvent utilisé pour les sextoys. Fortement recommandé pour l’utilisation des sex toys et autres objets coquins est tout genre. Et oui pas facile de tout faire rentrer quand il s’agit d’un corps froid. le gel lubrifiant rend leur contact plus doux, et permet surtout d’éviter une éventuelle irritation causée par une utilisation prolongée.

Pour les préliminaires

Outre la sécheresse intime, un gel lubrifiant peut être utilisé pour des gourmands.

Dans ce cas, il faut le choisir parfumé. Il est important de savoir que tous les gels parfumés sont comestibles. Il y en a pour tous les goûts, du chocolat à la fraise, en passant par la banane ou l’orchidée. Il ne vous reste plus qu’à opter pour votre goût préféré. Ils sont essentiellement conçus pour des pratiques de sexe oral comme la fellation ou le cunnilingus. Dans le cadre d’un rapport sexuel avec un nouveau partenaire, il est essentiel de mettre un préservatif.

Le gel lubrifiant parfumé peut être une excellente façon de rendre ce moment encore plus gourmand tout en se protégeant correctement.

 

Pour le sexe Anal

Idéal si vous ou votre partenaire avez un sexe énorme, ou si vous voulez jouer avec un jouet intime, le gel spécial anal devient alors un accessoire très important.

Le sexe anal ou sodomie demande du respect et du savoir faire, c’est pourquoi choisir un bon gel anal intime qui vous convient devient important. Il en existe encore une fois pour tous les gouts. Aromatisés, Bio, ou chauffant c’est un vrai plaisir aujourd’hui de choisir et d’acheter un gel intime. Il devient à lui même un accessoire érotique indispensable.

Lors d’un rapport anal, la phase de préparation est primordiale. Il faut stimuler la zone afin que l’anus se dilate et que la pénétration puisse être faite sans douleur. Pour lubrifier la zone, qui ne l’est pas naturellement, il est possible d’avoir recours à de la salive, ou bien à un lubrifiant. Les lubrifiants peuvent également avoir un effet anesthésiant, en cas de pénétration difficile.

L’idéal est d’appliquer le gel en lassant la zone, pour la détendre et préparer les muqueuses au rapport sexuel. Enfin, gardez à l’esprit qu’un lubrifiant ne remplace en aucun cas une protection par préservatif.

Pour Prendre encore plus de plaisir

Vous souhaitez rendre vos jeux érotique encore plus fun, plus érotique, prendre encore plus de plaisir dans ce cas le gel est le jouet idéal. En effet les gels et lubrifiants intimes  aident à atteindre plus facile l’orgasme, que ce soit pour l’homme ou la femme.

La libido sera booster pour atteindre une excitation exponentielle.

 

 

QUEL TYPE DE GEL INTIME CHOISIR?

Pour bien choisir son intime, il faudra savoir pour quel usage vous souhaiter l’utiliser. Le prix d’un gel aussi à son important même si ce n’est pas excessivement cher c’est un point important. 

Gel intime pour tout usage

Les raisons d’utiliser un gel lubrifiant sont de plus en plus nombreuses. Il s’est tellement démocratisé ces dernières années que l’offre sur le marché est très conséquente. Si vous voulez un gel pour une pratique libre (compatible avec les préservatifs, sextoys, anal et vaginal…) ce gel sera parfait. Le gel généraliste intime, est maintenant disponible en BIO.

On aime:

Gel intime bio  lubrifiant 100 % naturel et vegan BIOglide à base d’eau a été spécialement conçu pour favoriser la pénétration, augmenter le plaisir. 1er Gel intime apaisant Bio fabriqué en Allemagne. A partir de 4,99 euros, son prix est vraiment sympa!

Lubrifiant pour homme et femme a base d’eau

Lubrifiant intime Aromatisé

Idéal pour les préliminaires gourmands,  on trouve aujourd’hui toutes sortes de lubrifiants « fantaisie », avec des goûts variés, à la fraise, menthe…Il existe plusieurs types de lubrifiants, en fonction des budgets et des envies de chacun. Ces gels sont parfait pour les fellations ou des cunnilingus.

On aime:

Gel intime Bio FRAISE BIOglide  pour homme et femme. Un lubrifiant encore 100 % naturel et vegan BIOglide à base d’eau a été spécialement conçu pour des préliminaires gourmands.

 1er Gel intime apaisant Bio à base d’eau.

LUB Chauffant et ses secrets.

Vous voulez connaitre encore plus de plaisir, le gel intime chauffant sera parfait. Il procure une sensation de chaleur, booster le plaisir, pour homme et femme. Les gels intimes sont idéal pour les préliminaires comme pour la pénétration.

Parfait aussi pour les hommes souffrants de problèmes d’érections. Les lubrifiants intimes chauffants augmentes les sensations, c’est un bon moyen de combattre l’impuissance masculine.

On aime:

Le gel chauffant Intime Swiss Navy avec sa formule chauffante, à base d’eau fantastiquement glissante. Longue durée facilement lavable et compatible avec les préservatifs.

 à base d’eau fantastiquement glissante. Longue durée facilement lavable et compatible avec les préservatifs.
Gel chauffant Intime Swiss

Lubrifiant Anal

La pénétration anale peut faire vraiment du bien, autant que n’importe quel autre plaisir sexuel. Choisir un lubrifiant Anal est devenu assez compliqué tellement le choix est grand. Les gels Anals ont la particularité d’avoir des propriétés anesthésiantes.

Aussi il est préférable de choisir un gel de qualité a haut pouvoir lubrifiant, et qui respect l’intimité de chacun.

On aime:

Développés spécialement pour la sodomie, les lubrifiants anal possèdent un pouvoir lubrifiant exceptionnel et une tenue longue durée. Les ingrédients du gel anal sont sélectionnés pour respecter la muqueuse intime anale.

Ce gel intime sera parfait pour la pratique du fist, de la sodomie, ou, sextoys petits et gros
Le gel intime pour homme et femme idéal des situations nécessitant une lubrification importante.

Le gel anal Ca existe aussi en BIO!

1er Gel intime apaisant Bio spécialement conçu pour la sodomie fabriqué en Allemagne.
Gel Anal Bio le lubrifiant 100 % naturel et vegan BIOglide à base d’eau a été spécialement conçu pour favoriser la pénétration anal.

 

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares