Conseils pour la sodomie propre
Message de de biba3254 5 janvier 2018 à 15h30« mon copain avec qui je suis depuis plus de 2 ans et en qui j’ai toute confiance me demande la sodomie
moi je suis partante mais le probleme et plutot au niveau de l’hygiene… »
Il y a plusieurs orifices que l’on peut pénétrer quand on veut faire une partie de jambes en l’air, mais il faut avouer qu’il y en a des plus faciles d’accès que d’autres. Aujourd’hui parlons de la sodomie, parce que ça reste une possibilité, et il est toujours difficile d’avoir des conseils pour pratiquer une sodomie propre.
Le sexe anal, donne cette étrange impression qu’on en parle beaucoup mais qu’on ne donne que peu de conseils pratiques. Les portes ne sont pas ouvertes à tous et, si on n’a pas envie, il ne faut pas forcer.
Comment peut on prendre du plaisir par le derrière?
La pénétration anale peut faire vraiment du bien, autant que n’importe quel autre plaisir sexuel.
Pour les personnes qui ont des organes génitaux masculins, le plaisir vient de la prostate une glande sexuelle située sous la vessie et qui s’atteint via la sodomie.
En ce qui concerne les femmes qui ont un clitoris, eh bien sachez qu’il serait relié au sphincter par de petits nerfs et vaisseaux sanguins. Eh oui, contrairement aux idées reçues, le plaisir anal n’est pas (forcément) que psychologique.
Sortez votre lubrifiant et poppers!!
Le lubrifiant, ça peut servir à tout plein de trucs : aider à masturber, doigter un orifice. Il existe maintenant de très bon Gel Bio.
Le poppers va aussi vous aider a pratiquer l’acte en dilatant l’anus.
Et si vous n’avez pas de ce gel intime chez vous, la salive, huile d’olive la cyprine peuvent être des alternatives. Oh et puis d’ailleurs, si ça vous plaît, c’est le moment d’y aller sur les anulingus ou feuille de rose.
Pour une sodomie propre?
Un transit régulier avec des selles bien formées, le rectum se vide complètement grâce à une substance lubrifiante que produit en permanence la muqueuse intestinale.
Il suffit d’avoir une bonne hygiène de vie, sommeil suffisant, heures de repas réguliers, alimentation variée et à volume raisonnable et constant, boisson mini 1 l d’eau par jour, défécations à horaire sensiblement fixes.
Il n’y a que si on change constamment les horaires de repas, ou que l’on ne boive pas d’eau régulièrement,
nuits blanches, etc, etc,….là tu vas te compliquer la vie.
En effet en perturbant le métabolisme, les matières fécales résultant de la digestion des aliments vont présenter un aspect et une consistance changeante et le rectum peut ne pas se vider complètement d’où l’indication éventuelle d’un lavement complémentaire à la poire.
Dans certains pays ils se nettoient uniquement avec de l’eau et non avec du papier comme en Europe, après les selles.
L’avantage est que cela te permet de passer une phalange dans l anus à cette occasion pour vérifier au toucher que tout est OK.
En principe, si vous avez une hygiène basique et que vous êtes allé(e) aux toilettes avant, le rectum est censé être vidé et propre.
Mais bon, ça c’est la théorie qui se fait littéralement niquer par la pratique. Tant et si bien que de retrouver des traces marron sur le pénis ou le sextoy après une sodomie, ça arrive.
Ce n’est pas grave, il faut juste que les deux partenaires soient conscient•es que c’est un risque à prendre.
Il existe des sondes que son fixe aux embouts de douche, mais aussi des poires de lavements pour une hygiène vraiment parfaites.
Voila vous savez tout, Le sexe, c’est un peu comme les goûts en matière de nourriture. Il y a des choses que plus ou moins de gens aiment, mais finalement, le plus important, c’est juste de prendre du plaisir !