Poppers Allemagne interdit
ACTUS

Poppers Allemagne interdit!

Alors qu’aujourd’hui on légalise de canabis au Canada, on interdit le poppers en allemagne.

Mais d’abord il faut savoir à quoi sert réellement le poppers?

Souvent associé au monde gays, le poppers est aujourd’hui largement utilisé dans les clubs libertins son coté l’a rendu indispensable dans les soirées branchés! (pour savoir tout les effets du poppers)

Le poppers un produit clandestin

Vous ne savez pas, en Allemagne ne prenez surtout pas votre popper. Le petit flacon qu’on aime tant est interdit à la vente, et sa possession ou consommation est passible de prison! Les allemands ne rigole pas avec ça.

Pour la petit histoire en 2011, lors d’un vaste coup de filet, trois hommes ont été arrêtés pour vendu du poppers en Allemagne le produit chimique, réputé aphrodisiaque et toujours très demandé dans la scène gay, malgré son interdiction.

Vous connaissez la police allemande, elle très réactif! Elle a  procédé à des perquisitions en Allemagne dans les sexshops, saunas, bars gay.

Objectif: mettre fin au commerce clandestin de poppers, dont la vente est interdite en Allemagne.  Trois hommes sont arrêtés et jugés.

Se procurer du poppers Allemagne?

Surprise, il suffit de balader quelque minutes dans Berlin, pour s’apercevoir qu’il est toujours possible d’acheter du poppers en Allemagne. Vous en trouverez dans les sexshops (prenez votre plus beau sourire ça marche à tous les coups!) ou sur internet.

Ce pendant vous risquez une forte amande, le mieux c’est de venir en france consommer et acheter du poppers légalement.

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares