quel est le poppers le plus puissant?
TESTS POPPERS

Poppers très fort – Le comparatif

On est tous à la rechercher de poppers de plus en plus forts. Un nitrite qui nous enverra au 7 eme ciel. On rappelle les effets recherché si vous venez de Mars:

 

  • Augmentation de la libido
  • Euphorisants
  • Stimulant sexuels
  • Véritable sensation de dilatation
  • Excellent désinhibant

 

C’est vrai que aujourd’hui les laboratoires qui les fabriquent ne manque pas d’imagination. Ils conçoivent des poppers très fort aromatisé à la menthe, coco, eucalyptus, extrastrong, amyle ou isopropyle. Pour vous aider à faire votre choix dans ces jus de la jungle nous vous proposons:

les poppers les plus puissant

Le test de poppers très fort comparatif.

Pour un faire un véritable comparatif des poppers les plus forts nous avons enquêté par mail en vous posant la question directement. Nous avons sélectionné des personnes de 18 à 65 ans (et oui il n’y a pas d’age pour consommer tant qu’on est en bonne santé) en vous demandant de préciser dans le questionnaire: type de sexualité, fréquence d’utilisation, et votre poppers puissant préférés. Et en voici les résultats:

Qui consomme de du poppers?

D’après le comparatif du « popper le plus fort » les sujets qui consomment le plus sont les 25 35 ans.Le mode d’utilisation du poppers est pour un usage purement sexuel, il est sniffé directement par le nez.  Ensuite nous avons la tranche des 18 24 ansqui vont le consommer plus pour un usage festif, et par le nez. Pour finir la dernière catégorie: 35 65 ans. Utilisation du poppers sexuel et festif. Il utiliser de manière beaucoup plus soft.

A quelle Fréquence est consommer le poppers?

On remarque clairement que le poppers est utilisé le weekend à 68% durant les soirées ou en couple.

Poppers très fort, comparatif:

1 – Sexline Rouge

D’après notre enquête le poppers préféré serait le sexline rouge 100 % amyle.Poppers rapide et très puissant. Cette version est très puissante avec une montée assez longue ses  effets sont plus persistants dans le temps que les autres versions. D’excellents effets euphorisants, stimulants, désinhibants qui sont très appréciés des connaisseurs. À réserver donc aux habitués qui savent très bien utiliser le poppers et qui sont des consommateurs de poppers de longue date.

2 – Jungle Juice Black

Jungle Juice Black Labelvient ensuite. Le Black label extrême formule a fait sa réputation dans les cruising  de Paris. Il fait parti des poppers les plus forts du marché grâce à une formule tenue encore secrète.

3 – Black Out

En 3eme position: Le nitrite Black Out fabriqué en France. Le poppers Black Out a été conçu pour être le plus puissant, le plus fort possible. Black Out, le nom indique bien son effet. Il n’est pas pour seulement parfumer une pièce pour pour vous donner une véritable claque. Alors si vous recherchez surtout un poppers très fort et puissant, c’est celui ci.

En conclusion:

Il ne faut pas s’arrêter à ce comparatif de poppers les plus forts. En effet, chacun ressent les effets différemment. N’hésitez pas a varier les plaisirs. Testez les poppers à la menthe, ou les  grand classiques tel que le Rush (véritable légende)

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares