poppers vs asthme
ACTUS

Poppers VS asthme est ce une bonne idee?

Cette fois nous allons voir un sujet qui a son importance. Le poppers et asthme. Si vous êtes sujet au crise d’asthme est ce possible d’en consommer sans risque? On peut se poser la question, et mieux vaut prévenir que guérir.

Comment agit le poppers?

Le poppers est considéré comme un vasodilatateur puissant et même un médicament (mais ça c’était avant :)). C’est à dire qu’il a un pouvoir dilatant sur le corps humain. Surtout pour les vaisseaux. Certains sportifs, comme au football peuvent l’utiliser par exemple pour, avoir augmenter le débit sanguin. En effet, cela ramène plus oxygène au cœur donc les performances physique sont accrues.

Et l’athme?

Avant d’utiliser le poppers si vous faites de l’asthme, il bien savoir ce qu’est exactement ce symptôme qui touche 1 français sur 4!

L’asthme est une maladie respiratoire chronique due à une inflammation permanente des bronches.

Il se manifeste par des crises, caractérisées par des épisodes de gêne respiratoire (essoufflement), de respiration sifflante, de toux sèche ou de sensation d’oppression dans la poitrine. Les crises d’asthme peuvent durer de plusieurs minutes à quelques heures. Entre deux crises, la respiration redevient normale.

La fréquence et l’intensité des crises d’asthme varient d’un individu à l’autre. C’est la combinaison d’une prédisposition génétique associée à une exposition à des facteurs favorisant l’asthme qui provoque une inflammation permanente des bronches à l’origine des manifestations de l’asthme. Vous pouvez en savoir plus sur l’asthme dans cet article.

Poppers pour asthmatique?

La réponse est NON.

En effet utilisez du poppers seulement si vous êtes en bonne santé. Car même si vous avez du mal a respirer le poppers n’arrangera rien! Il agit surtout sur les vaisseaux sanguins. N’oubliez pas l’asthme est responsable de morts en France, donc c’est un symptôme a prendre très au sérieux.

Alors avant de proposer sa fiole de poppers à son voisin, demandez lui:

« Es tu asthmatique? »

Cela évitera les mauvaises surprises.

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares