zone les plus excitantes chez l'homme
TOP

TOP 10 des zones qui excite le plus l’homme

Quels sont le zones les plus sensibles chez les hommes? vous allez tout savoir, top 10 des endroits qui font le plus vibrer chez les hommes + un endroit bonus!!

zone les plus excitantes chez l'homme

1 – Les testicules 

La peau qui les recouvre a une composition très proche des muqueuses. Sa fonction est de protéger les testicules et de les maintenir à une température plus fraîche que celle du reste du corps. La peau est donc bourrée de capteurs sensibles alors vous pouvez vous en donner à coeur joie.

2 – Les fesses 

Composées elle aussi de terminaisons nerveuses, chose que l’on ignore bien trop souvent, les fesses sont idéales pour titiller son copain ou amant. On les caresse du bout des doigts pour le faire frissonner.

3 – L’intérieur des cuisses 

La peau étant plus fine et donc plus sensible à cet endroit,  n’hésitez pas à stimuler votre partenaire en partant de l’intérieur des genoux et en remontant délicatement jusqu’à son sexe.

4 – Le gland 

Le gland, c’est la zone la plus sensible du pénis. Comme il s’agit d’une muqueuse, la peau y est extrêmement sensible, notamment pour les garçons non-circonsis. Pour faire grimper son amoureux aux rideaux, on humidifie ses doigts pour le caresser et on n’hésite pas à utiliser sa langue.

5 – Les aisselles

Oui, oui, essayez et vous verrez. Caressez du bout des doigts le long du muscle de l’extérieur de l’aisselle. Attention aux chatouilles qui risquent de casser tout effet coquin si le partenaire est chatouilleux, préférez les caresses du plat de la main au risque de le faire rire.

6 – Les oreilles 

Avec les doigts, mais surtout, avec la langue ! C’est nettement plus efficace. Vous pouvez sucer le lobe ou exercer un va-et-vient dans le pavillon de l’oreille pour exciter son amoureux (Alors, oui… tout le monde n’aura certainement pas la même réaction, c’est sûr).

zone plus hot chez l'homme

7 – Les têtons

Les approcher progressivement. Caresser d’abord le pourtour des mamelons, les pectoraux, en cercle, sans appuyer trop fort. Effleurer les mamelons avec les doigts. Attention : tous les hommes n’apprécient pas les caresses sur cette zone. Mieux vaut y aller doucement et/ou interroger son partenaire…

8 – Le torse 

Ah, le torse… Les hommes aiment que l’on s’y attarde et ce, pour notre plus grand plaisir ! On peut caresser les pectoraux, les tétons qui sont hyper sensibles, en faisant de légers mouvements circulaires.

9 – Le périnée : entre le pénis et l’anus 

Attention, zone extrêmement érogène chez l’homme ! C’est une zone ultra sensible puisqu’elle cache notre “point G”. En le massant avec nos doigts, on stimule la prostate. Résultat : il ressent un maximum de plaisir.

 

10 – Le cou 

La peau est fine et le plus souvent dépourvue de tissus graisseux, ce qui augmente les sensations procurées par les caresses. “La nuque est aussi la zone de la moelle épinière d’où partent des filets nerveux reliés à la zone sexuelle. Par un jeu de stimuli du système nerveux, la caresse déclenche la stimulation de la verge et des testicules “, explique le Dr Sylvain Mimoun, andrologue.

 

BONUS Le frein (pour les garçons qu’il l’ont toujours)

Le frein se trouve au bout du pénis. C’est le petit filet de peau tendu entre le gland et le reste du pénis. Comme c’est une muqueuse, le plus efficace est de le stimuler avec une autre muqueuse telle que la langue. Elle présente l’avantage d’être humide, une condition importante pour que la caresse ne soit pas douloureuse. Attention, stimuler trop longtemps peut devenir désagréable et lors d’un rapport un peu brusque, le frein peut rompre et saigner.

 

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

shares