Test poppers: PUR Amyl + Propyl
Vous le savez déjà j’adore les nouveautés, que ce soit en matière de relations humaines, sexuelles, ou de poppers! Cette fois je teste le nouveau poppers de la collectoin PUR: Amyl+Propyl, et je m’en suis toujours pas remis.
Marque: Jolt Pur Amyl Propyl
Quantité: 13 ml
Distribution: Boutique en ligne spécialisée
Nitrite: Amyle + Propyle (voila qui est intéressant)
Made in: France
[yasr_multiset setid=0]
Une efficacité redoutable
Ce poppers Pur Amyle Propyle est pour moi le plus efficace des flacons qui m’a été donné de tester depuis le début de ce blog. Et pourtant mes narines en ont vu défilé sous mon nez, ho ça oui! Des mauvais poppers qui ne font rien à par donner mal au crane, au poppers comme le Rush, véritable entité pour tous les amateurs de nitrites.
Quand j’ai acheté ce poppers je ne m’attendais pas un tel effet de puissance. Prenez tout ce que vous aimez dans le poppers, et multipliez le par 2. J’avais l’impression de redécouvrir l’ivresse du poppers pour la première fois! A la première inspiration tous mes sens ont été boosté, une sensation jusqu’alors jamais atteinte avec du poppers ordinaire. Euphorie, stimulation, dilatation tout les voyants sont au vert +++
Pourquoi est il aussi puissant?
Dans ce flacon il y a 2 nitrites: L’amyl et le propyl. La mise au point de ce mélange est gardée secrète par la société Française Jolt. Un pari risqué mais réussi, c’est une véritable claque. Puissance et effet euphorisant garantis. Le top du top à essayer d’urgence!!