overdose au poppers peut donner la mort
ACTUS

Poppers Mort – 6 décès en France

Le poppers est vente libre en France, pourtant l’ANSM met en garde contre les risques d’intoxications au poppers. En effet des consommateurs sont morts après avoir pris du poppers.

Une petite inspiration dans le nez, et op! c’est le fou rire assuré. Pourtant le poppers fait moins rire, surtout quand on apprend que le poppers peut engendrer la mort.

En vente libre sur internet dans les sex-shops, bars gays, sauna depuis 2013 on le trouve partout! Comme l’explique bien cette video très ludique.

Le poppers, est surtout connu pour être consommé par la communauté homosexuel. L état Français l’a déclaré quasiment inoffensive pour la santé en 2013, pourtant l’Agence nationale du médicament n’est pas du même avis.

Le Poppers peut donner la mort??


L’ANSM indique 146 intoxications graves liées à l’usage du poppers, 6 six morts, entre 1999 et 2011. Cependant, cette étude n’indique pas comment a été consommé le poppers.

poppers peut entrainer la mort
Le poppers peut entrainer la mort

Une étude pas sérieuse

Cette étude n’a pas été établie sur de bonne base, en effet, il n’est pas indiqué comment le poppers à été consommé (Si il été avalé par exemple) Les personnes étaient elles en bonnes santés? Avaient elles consommé d’autres substances?

Les bonnes précautions à prendre

Le poppers se prend d’une seule manière, en aspirant par le nez doucement! Et comme tout, il ne faut pas en abuser.

  • Interdit aux femmes enceintes
  • Interdit aux mineur
  • Être en bonne santé

Retrouver aussi les bonnes méthodes pour bien consommer du poppers la première fois sans aucun risque sur notre bog.

Peace!

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares