elle teste les excitants pour femmes et donne son avis
TESTS STIMULANTS SEXUELS

Elle teste pendant 5 jours des aphrodisiaques!

Témoignage d’Alice 23 ans – Étudiante.

Pourquoi j’ai tester un Aphrodisiaque pour femme??

J’en avais marre de m’envoyer en l’air avec mon mec. Déjà quatre ans qu’on était ensemble et très vite, ma libido est partie. Mon mec s’en foutait, et moi aussi!

Pour sauvez mon couple j’ai décider de tester tout les aphrodisiaques pour femmes que l’on me proposait dans l’espoir que ça me transforme en une obsédée sexuelle dégoulinante de transpiration et de mouille.

JOUR 1 : Un shot de Pink Venus

aphrodisiaque pour femme Pink venus
Pas TOP!

Acheté sur Ebay Il s’agit d’un lubrifiant à la cerise *frisson*. En plus d’avoir le goût d’une relation sexuelle pour ados, ce truc contient deux fois plus de caféine qu’un expresso. Conclusion ça m’a filé la migraine!

Un conseil jeter tout suite cet « aphrodisiaque » pour femme!

note: 2/10

JOUR 2: Viafem

booster la libido avec viafem

Quel joli nom pour cet excitant pour femme. On dirait que les industriels on un problème d’imagination. C’est sous forme de gélule. Viafem est censés augmenter le débit sanguin et rendre plus sensible le clitoris. Ainsi augmenter la libido.

Acheté sur Cdiscount Les capsules de Viafem contiennent un mélange de huit herbes censées augmenter le débit sanguin et rendre plus sensible votre bouton de rose. À en croire leur site Internet, il ne faut pas utiliser Viafem si vous n’êtes pas d’humeur à vous faire troncher, vu que le produit vous transforme en nymphomane, que vous le vouliez ou non.

À en croire leur site Internet, il ne faut pas utiliser Viafem si vous n’êtes pas d’humeur à vous faire troncher, vu que le produit vous transforme en nymphomane, que vous le vouliez ou non.

Ces « risques » m’ont beaucoup encouragée à en prendre, et après avoir avalé quelques pilules, j’étais parée pour claquer mon plus beau sourire à des mecs de 18 ans sous les projos d’une boîte de nuit. Malheureusement, la grosse soirée qu’on avait prévu de passer au Roxy, à Londres, fut sauvagement laminée lorsque, au grand désarroi de mon vagin, ma coloc a jugé que mes sexpérimentations ne valaient pas grand-chose face à l’offre du pizzaïolo du quartier – une offerte pour une achetée.

Au lieu de partir en safari phallique, on a regardé American Pie et j’ai fait une grosse fixette plutôt inexplicable sur les seins de Nadia. Comme prévu, j’ai fini seule, au lit, la culotte trempée. Mais je ne peux pas vraiment dire que c’est la faute de Viafem – désolée les chéris, c’est pas grâce à vous, mais plutôt aux seins de Shannon Elizabeth.

Note 5/10

JOUR 3: Gold MAX

gold max pink excitant pour femme

Acheté sur Hello Libido Bon, loin de moi l’idée de vous faire peur ou quoi que ce soit mais Gold MAX est putain d’intense. J’ai pris deux capsules avant de dîner et sans prévenir, mon corps s’est soudainement mis à crier OUI, et là le Nil s’est mis à couler dans ma culotte. Grâce à Gold MAX, pour la première fois en deux mois, j’ai couché avec un mec. Ma proie m’a décrite comme étant « plus humide que le ventre d’une otarie », ce que j’ai évidemment pris comme un compliment.

Après quoi il s’est endormi, me laissant me tortiller comme une furie dans l’espoir de le réveiller « accidentellement », me frottant contre lui de plus en plus fort (plutôt agressif, comme truc). Sur le paquet de Gold MAX, on lit qu’il s’agit d’un traitement à base de plantes qui ne provoque « aucun effet secondaire désagréable », mais j’ai eu la sensation qu’un cachet de plus aurait fait de moi une machine à violer. Ce qui peut être considéré comme un effet secondaire, je crois.

Note : 8,5/10 (-1,5 pour le côté mise en danger de la population masculine)

Jour 5

JOUR 4 : Gold MAX (encore)

J’ai décidé de renouveler l’expérience. Je n’ai violé personne. Je n’en ai même pas eu besoin, parce que ma nouvelle proie m’a laissé en mettre dans son thé. Gold MAX, t’es le meilleur.

JOUR 5 : Bai He Di Huang

La dame de l’échoppe spécialisée en médecine chinoise m’a dit que le Bai He Di Huang était exclusivement réservé aux filles. Une recherche sur le Net m’a appris que c’était du Viagra pour mecs. Tant pis, j’en ai pris quand même. J’ai passé ma soirée d’anniversaire des 21 ans d’un pote à tomber amoureuse de jolis mecs friqués et dépourvus de sens moral – pile poil comme je les aime. Si l’on considère que la quantité de coke que l’on vous offre est proportionnelle à la quantité de phéromones que vous dégagez, alors je suis une grosse phéromone. Pourtant, malgré une dizaine d’invitations à des afters, j’ai préféré rentrer seule.

Vers 4 heures du matin, j’ai reçu un appel d’un ex me demandant s’il pouvait squatter mon appart le temps d’une nuit vu qu’il avait loupé son train. Curieuse de tester les effets du BHDH, je l’ai laissé dormir dans mon lit. Est-ce que mon indifférence totale pour cet homme s’est transformée en une subite et nostalgique envie de me lancer dans une gigantesque partie de jambes en l’air ? Non. Est ce que j’en suis soulagée ? Putain, ouais, mais ça joue pas mal contre les supposés bienfaits de tes pouvoirs, Bai He Di Huang.

Note: 3/10

CONCLUSION : À cause des maux de tête causés par la caféine (j’aurais bien voulu avoir mal ailleurs), j’ai beaucoup souffert, et je suis heureuse de vous annoncer que Gold MAX, le violeur déclencheur de cascades, est le gagnant incontesté de cette semaine de test. Courez vous en procurer, les filles !

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares