ACTUS,  Non classé

Elle boit du poppers!!

Attention ne faites jamais ça chez vous. Voici une vidéo qui montre une femme qui se met à boire du poppers durant un festival de musique.

Quelle drôle d’idée de boire du poppers!

La musique est vraiment très entrainante, le batteur sait vraiment mettre l’ambiance, peut être un peu trop, car quelque va se mettre à boire du poppers.

Tout le monde danse sur le rythme endiablé du son en cette belle journée d’été. Un jeune homme ne sait pas trompé, il fait monter la température en sniffant son flacon poppers. Il a même enlevé son teeshirt. Il faut dire qu’il a l’air de faire très chaud en plein soleil.

Du coup il se fait des amis, qui eux aussi, veulent leurs doses de poppers. Tout le monde de met renifler l’odeur qui s’échappe du flacon. Et là c’est le drame!

En effet, alors que des jeunes prennent du poppers durant le concert un dame s’approche et se met à boire directement au flacon! NE FAITES JAMAIS CA

Comme quoi il ne faut pas toujours écouter les anciens, cette derniere n’a pas l’air d’aimer ce qui vient de passer. oulalala non.

Si jamais vous buvez du poppers c’est direct aux urgences. Surtout il ne faut pas avoir honte, ça arrive, la preuve 🙂

Si vous êtes concerné(e) directement ou indirectement par une consommation de drogues, n’hésitez pas à appeler Drogues info service au 0 800 23 13 13

 

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares