billes de poppers
ACTUS,  TESTS POPPERS

Poppers avec Bille – A quoi ça sert?

Vous avez peut être déjà testé des poppers avec bille. Mais à quoi sert elle? Le poppers est généralement vendu dans les sex-shops ou en ligne. Il vous est surement arrivé d’y trouver une bille!

Si vous êtes amateurs de ce petit flacon qu’on aime beaucoup, vous connaissez ces marques de poppers, Amsterdam Rouge, Sexline Rouge amyl ou original, Jungle Juice Black ou Platinium, Pur Amyle ou Butyl, et le rush. Dans cette liste de poppers il y a un intrus. Un flacon comme les autres qui contient quelque chose en plus. C’est le Rush original qui contient une bille!

a quoi sert les billes de poppers
billes de poppers

Poppers avec bille pour jouer aux billes?

Elle est le plus souvent en métal et se trouve au fond de votre flacon. On pourrait croire que le poppers avec bille ne sert à rien. Cependant si les laboratoires qui fabriquent ce genre de flacon de poppers s’embêtent à glisser une boule en métal dans nitrite préféré c’est qu’il y a une bonne raison.

poppers avec bille le rush
Le poppers rush contient une bille

La 1ère explication

Le poppers avec bille aurait une meilleur conservation. Ainsi il est possible de garder plus longtemps son flacon de Rush qu’une fiole ordinaire qui ne contient aucune bille. Cependant cette explication reste a vérifier. Personnellement je n’ai jamais vu de différence étant donné que ma consommation est excessive et les facons n’ont pas le temps de moisir dans le frigo

La 2eme explication

Nouvelle raison de mettre un calot dans son flacon est que le poppers avec bille permet aux principes actifs d’être stimulés grâce aux mouvements de cette petite boule en métal. Ainsi les votre flacon procure tous les effets que promet un tel nitrite que le rush.

En conclusion

Si vous êtes intéresse et curieux de découvrir un poppers avec bille, nous serons que vous conseiller le premier qui a lancé ce principe, le légendaire poppers Rush EU

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares