poppers un avis
ACTUS

Utiliser du poppers une 1ere!!

Utiliser du poppers une 1ere!

C’est quoi le poppers?? Sébastien, nous parle aujourd’hui du poppers, sa première fois, ses effets…

Sébastien à 33 ans il travaille aujourd’hui a son compte comme graphiste a Paris. Il va nous raconter la première fois qu’il a utilisé du poppers!

Ce qu’il a ressenti. « …Je me souviendrais toujours la fois ou j’ai voulu essayer poppers. Tous mes copains m’en parlaient, mais je n’osais essayer. Et un jour, j’ai franchi le cap et..

Jungle juice black poppers
jungle juice black


Mais d’abord c’est quoi le poppers?

 

Ce produit est prisé en particulier dans les milieux homosexuels, mais sa connotation deuphorisant sexuel le rend très attrayant pour une clientèle en quête de sensations nouvelles, inédites. Les poppers se trouvent dans tous les sex-shops, en vente libre, sans aucune restriction. Il sont souvent vendu sous les noms de  » Rush « ,  » AMSTERDAM « ,  » Locker Room  » ou  » SEXLINE « .

Comment agit le poppers?

L’effet principal est une relaxation musculaire presque totale. L’ effet popper vasodilatateur puissant des nitrites justifie leur utilisation en cardiologie. Son effet vasodilatateur et laugmentation de la consommation doxygène expliquent en partie la diminution des sensations inhibitrices.

c'est quoi le poppers

Bonjour Sébatien, te souviens-tu de ta première?

Je me souviendrais toujours la fois ou j’ai voulu essayer poppers. J’avais 16ans, Tous mes copains m’en parlaient, mais je n’osais essayer. Et un jour, j’ai franchi le cap, c’était durant une soirée pendant le lycée.

J’avais bu 2 bières, j’étais déjà un peu amoché. La musique était forte et le personnes commencaient a danser. Puis une amie a sorti une bouteille de poppers, elle a pris une première inspiration, et me l’a tendu.

J’accepte en prenant ce petit flacon.

 

Alors ce premier 1er Essai?

J’ai ouvert le flacon je me souviens de la marque c’était un jungle Juice, le flacon était noir.

J’ai pris une brève inhalation du produit…

Ça m’a tout de suite fait effet! il parait que je suis devenu tout rouge (rire),  puis,  une sensation de chaleur a envahit mon  corps. Et j’ai vraiment kiffé! on a passé la soirée a rigoler. Ce que j’ai bien aimé aussi c’est que le lendemain par d’effets secondaire comme l’alcool pourrait avoir. Après j’ai faire rentrer le poppers dans ma sexuelle.

 

Tu en consommes toujours?

Oui le weekend j’ai bien, lors des soirées entres potes et avec ma copine aussi ça fait parti des jeux qu’on aime. 😉

 

 

Il y a une dépendance?

Et oui, forcément cette chose est tellement bonne que je me demandais s’il n’y avait pas un effet de manque, un peu comme la cigarette. Aussi,  L’association de poppers et de Viagra peut avoir des conséquences mortelles,  donc doucement sur les stimulants sexuels Le mieux c’est d’essayer par vous même, plusieurs sites internet propose d’en acheter, vous pouvez aussi aller voir cette page qui parle des avis de plusieurs utilisateurs de poppers

 

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

shares