achat de poppers en belgique
ACTUS

achat de poppers en belgique??

Poppers légal en  Belgique? Acheter Poppers belgique n’est pas chose facile en Belgique, pourtant c’est légal!

Poppers légal en Europe!

Connaitre la législation de son pays est important. Et pourtant les utilisateurs ne savent plus si le poppers est légal en Belgique. Il suffit de parcourir le web pour voir des gens s’interroger sur les forum.


Steeve 27ans: « Salut,
bon petite question, le poppers est-il illégal ou pas ? On se souvient qu’à l’époque ca changeait tout les 2 mois, puis qu’on en à interdit certains et pas d’autres, puis l’inverse, etc »


La loi est claire : vous pouvez avoir du poppers sur vous en Belgique et l’utiliser (loin des yeux de la police si possible) mais attention si jamais on vous surprend ensuite sur la voie publique ou dans un lieu public avec un comportement qui pourrait laisser croire que vous êtes ivre ou sous influence, vous aurez une amende.

Ou acheter du poppers en Belgique ?

Officiellement on ne peut pas acheter du poppers en Belgique, mais on peut en trouver des certains saunas et bars le plus souvent gay. Il suffit de demander au barman 🙂

Acheter du poppers en Belgique dans les lieux de fête?

poppers Belgique

Officieusement il se murmure qu’on en trouve dans les lieux de fête : bars, boites de nuit, festivals belges. Les poppers sont cachés sous le comptoir et il faut demander au barman pour en avoir. Comptez 10-15€ par bouteille et un choix limité à un ou deux produits pour des raisons de logistique et de coût de revient.

C’est plus facile de trouver des frites que du poppers mais…

 

Vous pouvez aussi trouver du poppers au sexe shop belge : selon l’agence fédérale des médicaments la vente de poppers n’est pas autorisée dans les sex-shops. Elle s’effectue sous le comptoir, on est de nouveau en pleine zone grise. Parfois la police y fait des descentes. Ainsi en 2003, la Dernière Heure nous raconte qu’un gérant de sex shop du quartier nord à Schaerbeek s’est fait confisquer 600 bouteilles de poppers. Plus récemment en 2013, ce sont 42 flacons de poppers qui ont été confisqués par les autorités (une descente de 22 personnes en tout Afsca, Ores, police, agence des médicaments) au RMX, un sex-shop de Charleroi.

Alors ou acheter du poppers quand on est en Belgique?

Le plus simple est de commander en France voici l’adresse de notre boutique en ligne. Livraison rapide et discrète pour la Belgique.

Achetez vos poppers pas cher en ligne retrouvez vos arômes préférés. Livraison Rapide et gratuite de vos aromes a petits prix. Sécurisé et légal nous sommes situé en France à Rennes spécialisé dans la vente de nitrites Rush, Jungle Juice, Amsterdam Spécial strong, Sexline Amyle aux meilleurs prix.

acheter vos poppers en ligne

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares