comment faire son poppers soi même
ACTUS

Avec quoi est fait le Poppers?

Certain fabrique de la bière, d’autres du poppers. Vous ne le saviez pas? Ces apprentis chimistes sont prêt à prendre tous les risque pour fabriquer eux même leurs poppers maison, ou comme on dit: DIY. Mais avec quoi est fait le poppers? Damien en fabrique chez lui en Aquitaine, il nous en parle.

Il est difficile de savoir ce que contient un poppers. Nitrite d’amyl, propyl ou pentyl, voilà les seuls indications que l’on peut trouver sur un flacon. Pas de liste d’ingrédients, et ce n’est pas demain qu’il y en aura une. Notre Expert Damien fabrique du poppers à Bordeaux depuis maintenant 6 ans. Il nous explique ce que contient le poppers, et pourquoi il en fabrique chez lui.

poppers rush, aucune indiquation. Mais alors comment fabriquer du poppers
dos d’une bouteille de poppers

Pourquoi Fabriquer son poppers?

Aujourd’hui la mode est au DIY. On veut tout faire soit même, savon, bière…Cela peut être pour des raisons différentes.

C’est moins cher! Pour une question de prix, fabriquer soit même un produit permet de réaliser de grosses économies, et même de se faire un peu d’argent si on le revend.

C’est moi qui l’ai fait! Si le coté DIY (le faire soit même) est tellement à la mode, c’est qu’il est toujours gratifiant d’avoir réalisé quelque chose de ses petites mains, surtout si c’est du poppers!

Les poppers sont chers et vous savez à peine ce qu’ils contiennent la moitié du temps. C’est pourquoi certains sautent le sex-shop et bravent les risques pour le poppers maison.

Le flacon que l’on aime tant à commencé à faire leur apparition dans la fête des homosexuels à partir des années 1970. Depuis, plusieurs marques comme Rush, Amsterdam, Jungle Juice ont fait leurs apparition sur marché en France. Les prix vont généralement de 5€ à 20€ la bouteille.

Fabriquer son poppers c’est facile Damien?

Trouver des instructions pour fabriquer son poppers est très facile, mais le processus est très dangereux. Même si vous avez quelques bases en chimie cela ne suffit, cela demande un équipement très particulier digne d’un véritable laboratoire.

On a besoin de quoi pour fabriquer du poppers?

Pour fabriquer soit même son poppers il faut un équipement moyen de chimiste. C’est a dire de la verrerie standard pour pouvoir remuer et chauffer / refroidir. Du Matériels pour éliminer le solvant, et isoler sous vide.

avec quoi est fait le poppers?

Quels sont les produits chimiques dont vous auriez besoin?

Je suis un peu réticent à parler en détail. Mais l’information n’est pas difficile à trouver. Il existe de nombreux nitrites simples ou solvants de composés organiques qui sont multi-usages, vous pouvez les obtenir assez facilement auprès de fournisseurs. Aussi, sur internet tous les composant sont a votre division…..Laissez-moi voir si je trouve tout ce qui faut sur Ebay…… oui, oui, vous pouvez le faire.

Combien ça coute de fabriquer son poppers?

La marge est énorme! Plus tu en fabriques plus les tarifs deviennent interessants. Donc mon conseils est d’en fabriquer beaucoup si vous voulez vraiment rendre sa fabrication interessant. Aussi, il est important d’avoir des renseignements sur la pureté du produit, et ça c’est assez compliqué à connaitre. .

As tu déjà subit une mauvaise expérience dans la fabrication de ton poppers?

Oui, J’ai ajouté l’acide trop rapidement à un mélange trop froid et l’eau a rapidement gelé pendant que le popper en sortait, et un liquide mousseux en sorti. Il a coulé sur ma jambe alors que j’essayer rattraper ma connerie. Du coup j’ai filé aux urgence. Résultat des course une jambe brule aux 3 dème degré.

As tu un conseil à donner à nos lecteurs qui veulent fabriquer du poppers?

Achetez en, c’est moins risqué (rires)

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares