l'art de la masturbation chez l'homme
TOP

L’art de la masturbation masculine

Tabou dans notre société, elle se pratique seule à 2, ou à plusieurs c’est la masturbation. C’est souvent le premier acte sexuel chez l’homme, la découverte de son corps quand on est encore adolescent. Mais la pratique de la masturbation n’est pas si simple, on vous donne quelques conseilles pour que votre prochaine branlette soit inoubliable.

​Les différentes branlettes

En préliminaire ou jusqu’à orgasme, tour d’horizon :

  • – Branlette espagnole : l’homme place son sexe en érection entre vos seins et effectue un mouvement de va-et-vient. Conseil : on rapproche sa poitrine au maximum pour bien serrer le pénis.
  • – Branlette grecque : sans pénétration, l’homme fait glisser son pénis entre vos fesses.
  • – Branlette thaïlandaise : votre amant tient vos pieds autour de son sexe et bouge son bassin. Pas la pratique la plus efficace, mais très appréciée par les fétichistes.

Masturbation, Les 7 Points importants

1- Les 2 mains en même temps!

Et oui beaucoup d’homme n’utilise qu’une seule, et la 2eme alors? Utiliser les 2 vous permettre de prendre plus de jouissance, une prendra la verge, l’autre ira caresser les zones les plus existantes de votre corps.

2- Accélerer, ralentir….

N’hésitez pas à changer de vitesse durant la masturbation. En effet cela ne peut que vous procurer encore plus de plaisir, le plaisir sera ainsi accru au moment de jouir, attention a bien fermer votre fenêtre.

3- ne pas serrer trop fort.

Çela ne sert a rien de serrer trop fort son sexe ou celui de son partenaire. En c’est comme cela qu’arrive les irritations, et même des brulures, Ouille!

4- Mets de l’huile!

Vous avez du gel intime chez vous? et bien n’hésitez à en utiliser, c’est tellement mieux quand ça glisse. Nous vous conseillerons l’utilisation d’un gel BIO pour éviter les problèmes du aux allergies, et Pourquoi ne pas utiliser un chauffant? ou à la menthe? HO OUIII!

5- Et le gland alors?

N’oubliez pas cette parti de votre sexe. Elle pourrait vous faire grimper au rideau sous avoir eu le temps de jouir de plaisir. Attention tout de meme a ne pas trop le trifouiller c’est l’une des parties les plus fragile de votre verge.

6- Laisser le plaisir monter

Le secret d’une bonne branlette c’est de prendre son temps, il n’y a pas le feu au lac. Appréciez le moment à sa juste valeur, et faites vous plaisir.

7- La rondelle

N hésitez pas a vous y aventurer. 80% des hommes apprécient être massé autour de l’anus. Cela pourrait décupler votre plaisir et rendre se plaisir solitaire inoubliable.

Combien de fois je peux me masturber?

Il n’y a pas de limite, la branlette est bonne pour la santé et c’est gratuit. C’est tellement rare de nos jours alors go!!

Toys pour se masturber

Utiliser des jouets pour se masturber est une très bonne idée. Il existe dans le commerce des gels intimes pour vous procurer plus de plaisir durant la masturbation. Gels chauffants, bio ou a la menthe, il y en à aujourd’hui pour tous les gouts et les exigences. Il existe aussi des masturbateurs de toutes sortes. Ces derniers sont souvent vendus dans les sexs-shop, il faut cependant faire attention au coté hygiénique de l’objet. L’utilisation d’un poppers durant la masturbation est aussi un bon moyen de vous procurer un orgasme intense.

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares