comment bien choisir son poppers avant de l'acheter
TESTS POPPERS

Poppers, lequel choisir?

Cette fois on vous aide à choisir votre poppers. On se pose souvent cette question,  » lequel poppers choisir?  » Quel le flacon le plus fort? Celui qui me fera le plus rire, ou qui me donnera un maximum d’effet aphrodisiaque

Il existe 5 catégories

Quand on se demande lequel poppers choisir, un indice peut nous aider à le choisir. Il est généralement indiqué sur l’étiquette. C’est le nitrite qu’il utilise. Le nitrite qu’il soit de pentyle ou butyle est le principe actif du poppers. Il en existe 5:

  • Pentyle
  • Amyle
  • Isopropyl
  • isopropyl + Amyle
  • Aromatisé

1- Poppers à base de PENTYLE

les meilleurs jungle juice aromas
jungle juice black plus et platinum

Le plus commun, et le poppers le plus vendu. Des marques comme Rush ou Jungle Juice en sont les références. il va augmenter de façon rapide la libido, et l’excitation sexuelle, tout en améliorant et en prolongeant l’orgasme. Un poppers pour rire entres amis, ou au lit.

2- Poppers à base d’amyle

Considéré comme le nitrite le plus fort, le sexline rouge est l une des références. Cette version plus puissante avec un effet plus fort qu’un poppers classique, ce qui fait sont succès. Attention à la claque!

3- Poppers à base d’Isopropyle

C’est le nitrite de base du poppers. Si vous recherchez quelque chose d’authentique c’est celui ci qu’il vous faut. Le Jolt Pur Propyl est un excellent produit pour découvrir ce nitrite.

4- Poppers à base de Propyle + Amyle

lequel poppers choisir

Il est toujours difficile de choisir son flacon. Cette fois on parle d’une nouvelle génération de poppers ultra puissante qui combine 2 molécules. Si vous recherchez quelque chose d’extrême pour vous envoyez en l’air, ce dernier à été conçu pour ressentir les effets les plus forts.

5- Poppers Aromatisé

lequel poppers choisir?

Vous n’aimez pas l’odeur du poppers? Menthe, framboise, coco, eucalyptus découvrez des poppers de hautes qualités avec des odeurs vraiment surprenantes.

Laisser un commentaire