J'ai testé pour vous le poppers Radikal
TESTS POPPERS

J’ai testé pour vous le Poppers Radikal

Salut les sniffeurs, cette fois j’ai l’honneur de recevoir le poppers Radikal. Un gros flacon de 30ml avec une ouverture super large! Un format étonnant qui attise ma curiosité.

Marque: Radikal

Quantité: 30ml

Distribution: on le trouve dans les boutiques en ligne spécialisé

Nitrite: Pentyle

Odeur
Puissance
Pouvoir de dilatation
Euphorisant
Stimulation sexuelle
Qualité Prix
Moyenne

Un poppers Radikal radicalement différent!

Si vous achetez poppers Radikal vous serez surpris comme moi par son format. En effet, il dispose d’une large ouverture, avec un énorme bouchon. Bref, impossible de le mettre dans mon slim. C’est dommage, car j’aime avoir mon flacon à porté de la main. Toujours prêt à dégainer. Je vous ai pas dit, dans le milieu on m’appelle le Lucky Luke du poppers 😉 Quoi qu’il en soit, il faudra le transporter avec un sac.

Mais alors il a quoi dans le ventre?

Comme le super poppers rush il y a des billes dans son flacon. Mais le Radikal à 3 billes.  3 Des billes! je croyais pourtant avoir acheté du poppers?

Après avoir fait quelques recherches sur le site internet où j’ai eu la triste idée d’acheter ce flacon.  J’ai appris qu’elles aident à rendre plus fort le poppers. Bof, après la première inspiration je comprend vite qu’il manque de puissance. L’effet de la montée propre à chaque poppers n’existe pas. La dilation est néante, l’euphorie proche de 0.

1 sensation se fait ressentir.

En revanche une sensation se fait ressentir, le sentiment de s’être fait avoir. Snif. bref, vous l’avez compris, mon avis sur le poppers Radikal est sans appel. C’est de la merde avec des billes a l’intérieur. 

Alors, sauf si vous avez 10 balles à perdre, surtout n’achetez pas le poppers Radikal. Et si vous aimez jouez aux billes dans de cas allez au jouet club ou acheter le Rush. Car comme disait ma grand mère, c’est dans les vieux popper qu’on à les meilleurs effets!

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares