ou acheter du poppers au canada
ACTUS

3 solutions pour Acheter du poppers au Canada?

Ha le poppers, cette petite fiole qu’on aime tant. C’est d’autant plus triste quant on est dans un pays où le poppers y est interdit comme le Canada. Pourtant il existe bien des solutions pour acheter votre poppers même si vous êtes au Quebec à Montreal par exemple!

1 – Appel à un ami

Vous êtes au Canada, et vous voulez acheter du poppers. Pas de bol le poppers y est interdit. Mais peut être connaissez vous un « cousin » Français qui peut vous en acheter. (Pour rappel le poppers est en vente légal en France) Ensuite il suffit de l’envoyer via un transporteur en indiquant que c’est un nettoyant pour cuir sur la déclaration de douane. Saviez vous que la principale marque de ce flacon: Jungle Juice est fabriqué au Canada.

2 – Aller dans un Bar gay

Il arrive que dans certains Bars gay de Montreal au Canada on peut acheter du poppers. Allez y au culot! rentrez dans un bar gay et demandez au serveur avec votre plus beau sourire:

Tu sais tu où je acheter du poppers?

Avec un peu de chance il en propose!

ou acheter du poppers au canada
Acheter du poppers au canada n’est pas chose facile

3 – Acheter du poppers en ligne

Plusieurs sites vendent du poppers en ligne. C’est certainement la méthode la plus simple. La boutique officielle poppers pas cher propose un service pour acheter du poppers au Canada.

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares