on trouve aujourd'hui du poppers dans les festivals
ACTUS

Ou acheter du poppers? Dans les festivals

Plus la peine de se ronger les ongles et stresser pour aller acheter son poppers dans un sex-shop un peu douteux à coté de la gare.

Aujourd’hui on en trouve de plus en plus facilement, après les tabacs les festivals de musique s’y mettent, pour bientôt du poppers chez Leclerc??

Du sable fin, la mer Adriatique, un bateau, le soleil qui vient lécher le corps des festivaliers déjà en chaleurs… Sans oublier la musique qui rugit tout autour de soi. Le Sonus Festival est de retour du côté de l’île de Pag, en Croatie, du 19 au 23 août pour une semaine de festivités et de poppers dans un cadre édénique. Et pour avoir un aperçu de ce qu’il ne faut surtout pas manquer pendant ces cinq jours, suivez le guide.

avec du poppers facilement

À peine six ans à sévir sur les côtes adriatiques et déjà toutes ses dents : le Sonus n’a plus à gagner en maturité, tant la programmation et le cadre qu’il propose ravissent ses fidèles. Proposant pléthore d’activités, c’est un véritable parc d’attractions qui se forme pendant cinq jours, avec son saut à l’élastique, son bar taillé dans la glace, ses jet-skis, son parcours de wakeboard… Et même son stand de poppers. Une farandole de poppers:

Rush, Amsterdam, Sexline, Jungle Juice à laquelle vient s’ajouter une programmation digne des plus grands festivals, mélangeant les DJ’s phares du moment à une sélection pointue qui s’affirme un peu plus chaque année.

 

Du parcours parfait, nous vous donnons les bons plans. Outre la belle brochette d’artistes confirmés, on peu facilement consommer et acheter du poppers et certains éléments méritent un arrêt sur image pour prendre le temps de les écouter. À commencer par la micro roumaine, vrombissant depuis près de dix ans maintenant sur la scène européenne, représentée au Sonus par le label [a:rpia:r] ; Rhadoo, l’un des membres fondateurs, sera accompagné de ses compères Raresh et Praslea, dont l’excellente fusion des deux crée un nouvel artiste tout autant talentueux : Praslesh. Une ambiance groovy, laissant place à la basse avant tout et aux sonorités subtiles et discrètes, idéale à apprécier sous le soleil, cocktail à la main, lunettes de soleil et pieds dans le sable.

Responsable communication de la boutique en ligne poppers-pascher.com

Laisser un commentaire

shares